Pyjama boy

20141008_081044_resizedExit les babygros ! Je ne me suis pas rendue compte que tu avais tant grandi, jusqu’à ce que tu transperces les pieds de tes babygros un à un… pour y faire dépasser tes orteils.

Une étape de plus dans ta vie de petit loustic ; une étape de plus dans ma vie de maman : tu portes des pyjamas…

J’avais peur que tu prennes froid aux pieds. Je me disais que tu allais être tout débraillé. Ou en profiter pour baisser ton pantalon et déscratcher ta couche. Rien de tout cela ! Tu dors toujours comme un bébé…

Encore une fois c’est toi qui m’as donné une leçon de grand.

Tu étais tout fier ce matin, ne voulais plus le quitter ce nouveau vêtement, malgré le changement climatique entre ta chambre climatisée et le reste de la maison…

On n’en a qu’un, mais heureusement le linge sèche vite sur la terrasse !

Premier sourire, premier areuh, premier petit pot, première dent, premier pas, premier mot, premier bisou…  En fait ton premier pyjama n’est qu’un premier de plus dans cette longue liste qui te fait devenir grandir si grand, si vite !

 

Petit clin d’œil à Isabelle, Maëlle , Mathis et Elias pour leur carton d’habits rempli de trésors… Ils reconnaitront sans doute leur pyjama s’ils passent par là !

14 réflexions sur “Pyjama boy

  1. Marie Kléber dit :

    Nous n’avons pas encore passé le cap mais nous y arrivons doucement. Le premier d’une longue liste ma belle. Mais qu’il ets bon de les voir grandir!
    Grosses bises à vous deux.

    • petiteyaye dit :

      Bébé 5 est un géant, c’est un fait avéré depuis longtemps ! Mais pour te rassurer il y a des babygros de toute taille, 3 ans, 6 ans, 42 ans (euh… 42 !) ! Nous on n’avait pas de pyjamas plus tôt, on n’avait même pas de babygros, il dormait en body, mais avec la clim ça fait juste…

  2. Halisi dit :

    Il est vraiment mignon michoco <3 En tant que jeune célibataire (il serait peut-être temps que je me case, d'ailleurs^^…), j'imagine déjà savourer ces moments de tendresse que tu décris si bien.

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

