Hiver

A Dakar, l’hiver c’est 20 degrés minimum (allez… 19 en cas de très grand froid). Cette année, nous sommes plutôt autour des 26 degrés, nous battons donc le record de température pour un mois de janvier datant de 1947… Alors même si les chauffeurs et les gardiens sont morts de froid et sortent bonnets, mitaines et doudounes, pour moi c’est surtout la saison des fruits de la passion ! De quoi relativiser ma nostalgie de la neige et faire le plein de vitamines C même si on en a moins besoin que certains…

petiteyaye_passion

C’était ma participation au projet 52 de Ma’, tous les autres clichés sur l’hiver sont réunis ici.

J’ai posté cette photo hier sur instagram, si vous avez envie de nous suivre, ça se passe par-là (compte petite_yaye) !

24 réflexions sur “Hiver

  1. elea1688 dit :

    J’avoue que j’aime beaucoup ta chronique qui est souvent en « décalage » par rapport à ma réalité ;-) Un peu de nostalgie aussi, car je sais que mon chéri sera bientôt à Dakar … et il me manque.

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

