Plaisir d’offrir

En voilà une bonne idée…

Vous faire plaisir comme ça quand j’en aurai le temps, quand j’aurai envie de vous surprendre, quand j’aurai une idée vous correspondant, quand vous vous y attendrez le moins, quand vous aurez même oublié que vous avez participé…

Juste par plaisir d’offrir !

stickers-arbre-fleurie

Le fil rouge m’a été transmis par la casa di catwoman :

Les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté…
Sans avertissement, et ça arrivera quand j’en aurai envie, na !

Le hic ? Ces 5 personnes devront en contrepartie faire la même offre et répandre ainsi de la joie autour d’elles ! Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog ou sur votre Facebook, ou sur une petite annonce scotchée sur la porte de votre boulangerie ;-)

5, 4, 3, 2, 1, c’est parti les kikis !

 

L’image vient d’un vendeur de sticker si vous cherchez des idées déco pour les murs de votre maison !

34 réflexions sur “Plaisir d’offrir

    • petiteyaye dit :

      tu n’as pas eu 5 réponses ? Je ne compte pas ta participation mais si tu as envie, tu as autant le droit que tout le monde de participer, quoique je comprends que relancer 5 cadeaux de plus c’est du boulot !!! J’avais préparé cet article depuis février si tu veux tout savoir, honte à moi… et en revoyant l’image et le mot « fil rouge », et toutes les ramifications que ça crée de faire plaisir de cette manière, je trouve effectivement que l’illustration est superbe ! bises !

    • petiteyaye dit :

      deuz !! Moi aussi j’ai adoré l’idée ! ne t’attends pas non plus à quelque chose de trop grandiose, mais juste le plaisir d’offrir et de recevoir, c’est déjà un cadeau inestimable je trouve ;-)

  1. panaka62 dit :

    un petit coucou, non pas pour participer mais pour te dire que c’est chouette que tu va faire ces petits cadeaux; pour ma part, j’ai encore 2 cadeaux à faire sur les 5, j’ai une deadline : mi juin ! ^^

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

