Note pour plus tard………………… #13

odeurAprès 8 mois sans couche, j’avais complètement oublié l’odeur du caca dans la couche…

Il y a quelques mois de cela, je devais avoir trop la tête dans le guidon ou le nez dans son cou qui sentait si bon le bébé, allez savoir… Je ne m’étais pas vraiment rendu compte que l’odeur était si nauséabonde et persistante… ou alors la magie de la maternité a bien opéré…

Bref, j’ai eu droit à une petite piqûre de rappel et ça sent vraiment trèèèèèèès mauvais !

Aujourd’hui Michoco, désolée de te le dire sans y aller par quatre chemins, mais TU PUES DU CUL ! (et pourtant le chocolat est censé constiper)

 

(L’image vient d’ici.)

19 réflexions sur “Note pour plus tard………………… #13

  1. Catwoman dit :

    Excellent !

    Chaque fois, je lui dis qu’il doit bouffer un cimetière crever pour sentir aussi mauvais ! (oui, on n’arrive pas à se débarrasser des couches :-( ).

    Bref, je compatis ;-)

  2. Christine CHABIRON-LEROUX dit :

    Hello, je recommence à te lire, cheville ds le platre mais connectée . bises et à bientot christine ________________________________________

  3. Marie O' dit :

    L’odeur qui tue. Il faut bien le dire…
    On avance sur le chemin de la propreté alors c’est de moins en moins souvent mais quand ça arrive, c’est sauve qui peut!!!

  4. MamanPirate dit :

    Ha ha, j’ai hâte d’en être au moment où j’aurais oublié l’odeur des couches de mon fils! Si jamais vous avez à nouveau besoin d’une piqûre de rappel n’hésitez pas, je vous file mon adresse en 2-2. ^^ Et le mien quand je lui dis qu’il pue (parce que vraiment des fois c’est atroce..) il explose de rire donc bon, même pas une pointe de culpabilité ou de compassion pour sa mère quoi..
    #BEBEINDIGNE :D

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

