Projet 52

Le principe d’un projet 52 est de poster une photo chaque semaine de l’année sur un thème imposé.

L’année dernière je n’ai pas été très assidue (18 articles sur 52 semaines, hum hum…). Mais je dois bien avouer que j’en ai profité pour écrire des histoires sur « mon » village avec énormément de plaisir et que j’ai reçu tant de retours positifs de votre part que j’ai quand même envie de resigner pour 2016…

Pour ceux qui ont envie de redécouvrir quelques-unes de mes contributions 2015, voici les images et les liens :

Ici, Gros plan, Sucré, Doux, Chaleur, Passé,
Casserole, Rire, Chocolat, Classique, Demain, Animal, Fleur,
Se déplacer, Vert ou bleu, Jeu, Confiserie, Horizon, Détail

Pour cette nouvelle année, voici la liste toute neuve de Ma’:

projet52_2016D’ailleurs, si vous aussi avez envie de participer, n’hésitez pas, plus on est de fou plus on rit ! Tout se passe chez Ma’ >>> .

Pour ma part cette année j’ai décidé de centrer mon projet 52 sur Dakar, histoire de sortir un peu de mes sentiers battus ici et de vous ouvrir une autre fenêtre sur ma vie !

@ très vite donc…

3 réflexions sur “Projet 52

  1. Catwoman dit :

    J’ai hâte de découvrir tes participations ! C’est à chaque fois un superbe voyage :-)

    Et comme c’est la première fois de l’année que je viens commenter chez toi : je te souhaite une belle année 2016 … Pace e salute

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

