Notre Bai Jia Bei !

Un peu plus de neuf mois et le résultat est effectivement encore plus magnifique que toutes nos imaginations, tant par son aspect matériel que spirituel !

Michoco a reçu son bai jia bei pour ses 3 ans comme prévu. Il était ravi de retrouver ses morceaux préférés. Nous l’avons emporté dans nos valises de Noël et en brousse personne n’avait oublié, partant à la recherche de son coupon dans le puzzle de notre assemblage. J’imagine que vous qui me lisez non plus… alors je ne fais pas durer plus le suspens, voilà le résultat !!

20151221_111245

Les enfants se sont empressés d’établir leur camp de base sur notre couverture magique !

Pour ceux qui ont déjà cousu un bai jai bei, vous aurez un regard plus technique, sachez que je me suis même surprise à m’attendrir de toutes les imperfections sénégalaises du résultat !!

Merci à tous et à toutes, parents, amis, proches, blogueurs ou lecteurs. Que votre coupon soit arrivé ou pas, au final, c’est l’intention qui compte. Soyez certains que ce projet va rester gravé dans notre cœur tant il nous a apporté de plaisir et de force.

Alors pour ces cent vœux, nous vous disons mille mercis, et vous renvoyons cent mille vœux !

 

Voici l’historique de notre projet pour celles et ceux qui auraient raté une étape :

Notre projet Bai Jia Bei

le tout premier coupon !

Jolis vœux du bout de la nuit

Au compte goutte

Nous n’avons pas renoncés !

Derniers réglages

37 réflexions sur “Notre Bai Jia Bei !

  1. Marie Kléber dit :

    Ce Bai Jia Bei arrive à point nommé pour le début d’une nouvelle année. Et qu’il est beau! Heureuse de ton idée et heureuse d’y avoir participé!
    Mille bises pour toi et les tiens ma belle.

  2. Françoise dit :

    le tapis magique aux mille vœux ! petites pensées amicales et affectueuses de chacun , grandes actions venues des 4 coins du monde et de tous les milieux , c’est beau !

  3. Béatrice ALVARO dit :

    Trés belle réalisation ! Je regrette juste que mon morceau de tissu assorti de mon poème ne vous soient jamais parvenus, Mais je vois que je ne suis pas la seule !… Le principal est que ce tapis soit aussi magnifique et qu’il ait fédéré autant de personnes ! Gros bisous à tous les 2 et tous nos voeux de bonheur et de santé à ta petite famille

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

