Les dernières promesses d’envoi ne nous sont finalement pas parvenues… Comme quoi elles ne nous étaient peut-être pas destinées ?
100 coupons. La boucle est maintenant bouclée.
Assembler, transformer ces 100 coupons en une seule et unique pièce, plus belle que chacun des ces plus beaux petits bouts de tissus, plus puissante que tous ces vœux pris un à un.
C’est finalement pour tes 3 ans que tu recevras ton bai jia bei mon fils. Comme la vie fait bien les choses…
Laver, couper, assembler puis accepter de passer le relai, de lâcher prise sur les finitions. Décider de confier à un autre la confection, pour qu’il fasse lui aussi partie de ce projet car c’est une évidence, car le lâcher prise fait aussi partie de ce pari un peu fou…
Merci à vous tous, j’ai tellement hâte de vous montrer le résultat !!
Babacar, le moment est venu de te confier ces précieux vœux, venus des 4 coins du monde, de la part d’êtres tous si uniques et chers à nos yeux. Je compte sur toi pour y insuffler ton sourire, ta bonté, ta joie de vivre et ta force de caractère, ainsi qu’autant de tradition, de savoirs-faires et de racines que le nécessite la couture « Baye Fall » qui consiste elle aussi à assembler des coupons multicolores pour créer des habits.
Un peu de nous dans la vie d’un petit bonhomme… inconnus dans la vie réelle, un peu de nous virtuel… c’est joli, je trouve <3
Superbe! Quelle tenacité… et ça a payé. J’adore le concept et le visuel.
Super! Elle va être magnifique!! C’est vraiment un très joli projet et je suis ravie d’y avoir participé!!
Elle va être superbe !
C’est chouette et tu mets quel tissus de l’autre côté ?
Waouh…j’ai hâte de voir le résultat final ! Bises
trop chouette et je m’aperçois le mien :)
Quel joli projet ! Il va être superbe :)
C’est splendide. Un bout de nous dans vos vies, un bout de vous dans nos vies.