35 cheveux blancs

0565d052df_cheveu-blanc_dr_03Pour fêter ce nouveau printemps, j’avais décidé d’enlever de ma tête… 35 cheveux blancs !

Quelle drôle d’idée…

Mine de rien : un par ci… un par là… ils commencent à pointer le bout de leur nez ceux-là !!

N’allez pas croire qu’ils me dérangent, je me sens pas vieille je n’accuse pas le coup de cette année de plus qui me fait basculer dans la seconde moitié de la trentaine, au contraire, j’ai (encore)l’impression de me bonifier avec le temps !

Finalement ces 35 ans ressemblent étrangement à mes 25… avec l’immense bonheur d’avoir à mes côtés le plus extraordinaire des fils et la chance inestimable d’avoir la tête, le cœur, le corps, , les mains, les yeux, les pieds, les tripes remplis d’aventures extraordinaires.

Résultat des courses… des cheveux blancs, j’en ai plus que pour mes 30 ans, mais pas encore 35 à arracher de ma tête ! Comme quoi il doit me rester encore quelques expériences à vivre, avant de me faire plus de cheveux blancs ;-)

 

La photo vient de : http://www.tripalbum.net, un magnifique site de photos de voyages prises par l’adorable Guillaume, allez y faire un tour, ça vaut  vraiment le détour !

38 réflexions sur “35 cheveux blancs

  1. panaka62 dit :

    j’ai des cheveux blancs depuis mes 18 ans mais par chance ils sont à la base de mon cou, je ne les voient donc jamais ;-) (et ils partent d’un coup de ciseaux et reviennent de temps en temps, quand je suis stressée)

  2. Marie dit :

    Comme quoi on n’est pas égaux ! Moi j’ai eu mes premiers cheveux blancs à 28 ans. Au début ça ne me gênait pas plus que ça, mais le jour où j’ai vu mon arrière grand-mère dans la glace en face de moi, je me suis résignée à faire quelque chose pour les cacher, ne fut-ce que pour ma propre satisfaction. Je devais avoir 35 ans justement…

  3. Marie Kléber dit :

    Je crois que tu as encore beaucoup de choses à vivre en effet ma belle et de l’énergie à revendre pour les vivre au maximum.
    J’aperçois parfois ici et là des cheveux blancs. Question d’hérédité peut être. Ma mère en a eu très jeune. Je les accepte facilement. C’est beau aussi les cheveux blancs!

  4. Lexie dit :

    Joyeux anniversaire! Mes cheveux blancs ne sont que 4 pour le moment, je les arrache régulièrement. J’envisage enfin de colorer mes cheveux, j’avais tjs dit que je m’y mettrais quand j’aurais des cheveux blancs et je crois bien que le moment se rapproche :)

  5. fedora dit :

    Bon anniversaire :) Ben moi, j’ai plein de cheveux blanc et gris… et j’aime bien en fait ^^ Je suis contente de récupérer tout doucement ma teinte naturelle après… une petite vingtaine d’année de cheveux teintés… :)

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

