Se déplacer

 

 

 

vélo

Cette semaine, je vous laisse imaginer l’histoire de cette image…

Elle contient ce proverbe brésilien : « La bonne volonté raccourcit le chemin ». Je publierai celles que vous voudrez bien me faire parvenir par email, par lien sur vos blogs, par lettre ou carte postale si vous êtes inspirés !

A vos plumes ;-)

 

C’est ma participation pour la 16ème semaine du projet 52 de Ma’ sur le thème « se déplacer ». Mon histoire viendra peut-être un jour… Les autres contributions sont réunies ici.

 

 

5 réflexions sur “Se déplacer

  1. Marie dit :

    Pas trop d’inspiration non plus en ce moment et un travail qui n’avance pas !
    Dommage, j’aurais été curieuse de la connaître, cette histoire…
    Bon week-end, Petite Yaye

  2. Marie Kléber dit :

    Quelle jolie photo!
    Je vais me creuser les méninges, promis ma belle. Il doit bien y avoir de belles histoires qui attendent d’être écrites…

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

