Au compte goutte [bai jia bei]

Au compte goutte les enveloppes arrivent dans notre boîte postale !

Comme pour mieux profiter un à un de chacun de vos vœux, les enveloppes se font rares, s’étalent dans le temps.

Certaines arrivent rapidement, d’autres se font encore désirer, certaines postées depuis un bout de temps tardent dangereusement à arriver… Mais à chaque fois la même excitation au moment où le papier crisse avant de céder.

Les amis, les parents, les proches, les blogueurs, les lecteurs anonymes… Un à un vous venez tous, par ces petits témoignages que vous déposez dans notre boîte en fer, compléter notre « famille ».

Si j’avais su dans quelle aventure on se lançait au moment de démarrer notre bai jia bei (c’était )… Voici les tissus reçus dans notre boîte aux lettres jusqu’à présent :

Les yeux grands ouverts devant toutes ces couleurs qui trouveront chacune leur place dans notre couverture. Un sourire à la lecture de vos tendres vœux. Des « Waouh » de Michoco à la vue des éléphants, des oiseaux, des baleines, des unis tout rouge, des rayures, des imprimés zébrés, des poissons, des cirques, des mini-tissus japonais ou des morceaux à poids, etc, etc !

20150401_085753_resized

Un coupon, une carte, une douce pensée pour nous, pour lui.

Merci !

 

Si vous ne vous êtes toujours pas manifesté, c’est encore possible de participer à notre projet ! Si vous n’avez pas reçu l’adresse de notre boîte postale, c’est qu’il y a eu un bug dans les emails, relancez-nous… Si vous ne nous avez pas encore envoyé votre/vos coupon(s) mais que vous avez prévu de le faire (un jour), aucune pression, vous avez encore le temps !! A ce jour, 55 sur 100, on vous aime, on y croit…

 

Advertisements

22 réflexions sur “Au compte goutte [bai jia bei]

  1. Marie Kléber dit :

    Que de belles couleurs, de joyeux motifs!
    Les nôtres sont en route vers chez vous. Si tout va bien, ils devraient se trouver dans votre boîte aux lettres en début de semaine prochaine. On croise les doigts! Elle est partie de Roissy hier!

  2. pomdepin dit :

    J’y pense toujours! Je voulais t’envoyer un bout de la couverture/doudou spécial jambe cassé de Toddler 5 mais il en a encore besoin jusqu’au 14 avril. Ce n’est pas très excitant niveau tissu, mais ça « soigne » Toddler 5 alors je me suis dit que c’était toujours bon à avoir en cas de petits bobos pour Michoco!

  3. Marie dit :

    Je cogite toujours… Je me suis rendue compte que je n’avais pas de chutes de tissu contrairement à ce que je croyais ! Mais là, tu m’as donné des idées… :-)

    • petiteyaye dit :

      Les derniers datent de la semaine passée… quand tout va ben il faut compter 7 jours depuis la France métropolitaine, et vous êtes tellement nombreux à avoir envoyé votre enveloppe depuis bien plus longtemps, snif :-(

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s