Note pour plus tard………………… #12

20150225_090501_resizedDe retour de 3 jours d’immersion anthro-ethnologique en club de vacances all-inclusive sur la Petite Côte sénégalaise (une première pour moi… Grand choco y avait un séminaire, ce qui nous a permis de le voir 3 jours ce mois-ci, youhou !), voici ma principale observation :

Midi pile n’est pas l’heure des bébés ou des personnes âgées, c’est l’heure des ados ! Affamés, ils sont toujours les premiers, dès l’ouverture des portes, à se ruer sur le buffet.

Le premier jour, j’ai pensé naïvement qu’ils rataient sans doute l’heure du petit déjeuner à colmater toute la matinée sous la couette, mais non ! Derniers au petit-déj, premiers au déjeuner. Diaboliquement ponctuels les bougres !

Je ne pourrais plus dire que je ne suis pas informée de ce qui m’attend…

J’élève un ventre sur pattes en puissance !

16 réflexions sur “Note pour plus tard………………… #12

    • petiteyaye dit :

      Bon en même temps vu leur tête à 10h du mat, c’était juste pour engloutir tout ce qu’ils pouvaient et retourner se coucher jusqu’à l’heure du déjeuner ! D’ailleurs j’ai oublié de mentionner qu’ils colmataient ensuite comme des écrevisses sur les chaises longues de la piscine jusqu’à l’heure du… goûter !!

  1. Pas qu'une mère dit :

    J’en ai déjà quelques aperçus avec mon deuzan : dès qu’il entend un bruit de paquet qui s’ouvre (gâteaux, pâtes, même PQ) il rapplique pour voir s’il n’y aurait pas quelque chose à boulotter!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

