20.000 clics !

Le blog de Petite Yaye a dépassé les 20.000 clics aujourd’hui et c’est uniquement grâce à vous car mes clics à moi ne s’enregistrent pas.

Pour certains ça peut paraître peu, pour d’autres beaucoup. Je n’ai aucun repère en fait. ça me semble modeste mais très satisfaisant ! Je ne pensais pas tenir tout ce temps, je ne pensais pas que ça me créerait autant d’émotions non plus alors après 11 mois de blog, je suis contente d’avoir tous ces clics et de vous avoir VOUS : toi, toi, et toi aussi là qui te cache derrière les autres, oui oui !

J’en profite donc pour vous dire merci ! Pour vous dire ne pas hésiter à laisser un commentaire, car ça me fait toujours plaisir.

Et vous montrer la carte du monde des visiteurs du blog…

view=geoviews&summarize&numdays=-1

Impressionnant non ?  84 pays différents (sans compter les adresses IP bloquées dans certains pays), quelle aventure !

Pays qui ont visité le blog
Drapeau FranceFrance
Drapeau CanadaCanada
Drapeau États-UnisÉtats-Unis
Drapeau BelgiqueBelgique
Drapeau Royaume-UniRoyaume-Uni
Drapeau SénégalSénégal
Drapeau SuisseSuisse
Drapeau MarocMaroc
Drapeau AustralieAustralie
Drapeau TunisieTunisie
Drapeau TogoTogo
Drapeau AllemagneAllemagne
Drapeau EspagneEspagne
Drapeau Hong-KongHong-Kong
Drapeau CamerounCameroun
Drapeau AlgérieAlgérie
Drapeau Côte d'IvoireCôte d’Ivoire
Drapeau Congo-BrazzavilleCongo-Brazzaville
Drapeau LuxembourgLuxembourg
Drapeau RéunionRéunion
Drapeau TurquieTurquie
Drapeau MalaisieMalaisie
Drapeau Burkina FasoBurkina Faso
Drapeau PortugalPortugal
Drapeau Afrique du SudAfrique du Sud
Drapeau QatarQatar
Drapeau RussieRussie
Drapeau BrésilBrésil
Drapeau République démocratique du CongoRépublique Démocratique du Congo
Drapeau MartiniqueMartinique
Drapeau Viêt NamViêt Nam
Drapeau IrelandeIrelande
Drapeau GuyaneGuyane
Drapeau Nouvelle-CalédonieNouvelle-Calédonie
Drapeau Pays-BasPays-Bas
Drapeau Djibouti Djibouti
Drapeau GuadeloupeGuadeloupe
Drapeau Émirats arabes unisÉmirats arabes unis
Drapeau Polynésie françaisePolynésie française
Drapeau ItalieItalie
Drapeau DanemarkDanemark
Drapeau SuèdeSuède
Drapeau MadagascarMadagascar
Drapeau PolognePologne
Drapeau LaosLaos
Drapeau MaliMali
Drapeau MauritanieMauritanie
Drapeau GhanaGhana
Drapeau ThaïlandeThaïlande
Drapeau RoumanieRoumanie
Drapeau RwandaRwanda
Drapeau BéninBénin
Drapeau AutricheAutriche
Drapeau GabonGabon
Drapeau CambodgeCambodge
Drapeau GuinéeGuinée
Drapeau BangladeshBangladesh
Drapeau IndeInde
Drapeau ArgentineArgentine
Drapeau KazakhstanKazakhstan
Drapeau PhilippinesPhilippines
Drapeau NigerNiger
Drapeau HaïtiHaïti
Drapeau FinlandeFinlande
Drapeau IndonésieIndonésie
Drapeau CroatieCroatie
Drapeau MayotteMayotte
Drapeau TaïwanTaïwan
Drapeau SeychellesSeychelles
Drapeau TchéquieTchéquie
Drapeau ChiliChili
Drapeau NorvègeNorvège
Drapeau Corée du SudCorée du Sud
Drapeau LibanLiban
Drapeau SlovénieSlovénie
Drapeau AngolaAngola
Drapeau ChineChine
Drapeau MexiqueMexique
Drapeau ZambieZambie
Drapeau IsraelIsrael
Drapeau JaponJapon
Drapeau IslandeIslande
Drapeau SingapourSingapour
Drapeau PérouPérou
20 réflexions sur “20.000 clics !

  1. De Bosschère Annie dit :

    Et en voici un de plus de Bretagne. Surtout continuez votre blog où tout est décrit : sentiments, conseils, coutumes. Il est à la fois tendre, émouvant, drôle. Merci et Joyeuses fêtes de fin d’année.

  2. Danielle dit :

    C’est dingue un truc pareil , ca veut dire que tous les commentaires qu’on te fait c’est pareil? Aie,aie,aie. ! Où tu nous embarques avec toi . Mais continue , c’est trés super de te lire .

  3. Isabelle Bergamote dit :

    félicitations pour tous ces clics ! Même si le chiffre n’est pas le plus important, car tu as autour de toi une vraie communauté qui te suit :) et c’est ça qui est génial !
    Sinon je ne pensais pas que ton blog était si jeune, je l’ai toujours vu depuis que j’ai commencé ! en tout cas un grand merci à toi de nous faire voyager ;) et puis tu es ma plus fidèle lectrice, alors un grand merci pour cela aussi :)

    bisous et longue vie à ton blog :)

  4. lesouffleurdemots dit :

    Ouais bravo! Je viens bientôt te rejoindre! Je surpris par certains pays que tu as pu toucher tel que la Chine! Un de mes cousins qui y est , est allé visité mon blog mais la Chine n’est pas apparu dans ma liste! Bizarre!
    ça fait classe, n’est-ce pas?
    Bonne continuation à toi

  5. Zhu dit :

    Je clame le Canada!

    Félicitations en tout cas. Y’a beaucoup de blogs sur la toile, mais le tien est 1) bien écrit 2) sonne juste. Donc ben… continue?

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

