Note pour plus tard………………… #8

20141007_144523_resizedBourrer son congélateur à bloc, c’est bien.

Penser qu’en congelant les aliments vont prendre du volume, c’est mieux !

Résultat des couses… Je ne peux plus ouvrir les portes de mon congélateur, remplies de morceaux de Tabasco Ier, notre mouton de la Tabaski.

Ça m’apprendra à vouloir garder des cadavres découpés dans mon congélateur…

8 réflexions sur “Note pour plus tard………………… #8

  1. Marie dit :

    Rôôô, c’est pas de chance. Enfin comme ça, tu le sauras pour la prochaine fois 😊
    Moi, j’ai réglé le problème du stockage : Je laisse tout à ma belle famille !!! Cette année, je n’ai pris qu’un gigot (à la demande de ma mère) et un morceau à découper pour faire des côtelettes ! Chuis pas trop viande…

    • petiteyaye dit :

      Et moi qui comptais t’inviter pour manger un bon tajine de mouton décongelé !!!
      Je n’ai gardé que le foie et qq cotelettes de tabasco 1er, j’ai donné tout le reste mais malgré mes insistances les voisins ont absolument tenu à nous offrir de la viande en échange de la nôtre et je n’ai pas osé la refourguer…

  2. Marie Kléber dit :

    Ma pauvre…J’ai connu les congélateurs remplis à ras bord. Bon moi, c’était du poisson, mais c’est la même galère… Pour décoller le tout, au couteau et à l’eau chaude. De quoi passer une bonne soirée!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

