Et les gagnants sont…

Le verdict est tombé ! La main innocente de Michoco a plongé dans le chapeau.

Le premier coup il n’a pas compris qu’il fallait tirer un numéro, il a attrapé le chapeau pour le mettre sur sa tête !

A la seconde tentative il a retourné le chapeau et tous les numéros se sont renversés par terre…

Jamais deux sans trois, c’est ça… Tous les numéros étant par terre, il a cru que je lui avais confectionné un nouveau jeu de memory et a commencé à ramasser un numéro et à m’en donner un autre…

J’avais oublié de lui rappeler que le 15 septembre c’était THE date que tout le monde attendait. Ah… vous aussi vous aviez oublié ?! Je vous rassure, j’ai moi-même failli oublier…

Finalement il a choisi. ET j’ai même réussi à synchroniser sa pioche et le clic de mon appareil photo !

TA DAM… roulements de tambours… TA TA DAM…

Les gagnants du {concours wax’attitude} sont les numéros……………………… 9 et 11.

Bravo ! Clap, clap, clap !

Quoi ? Vous avez aussi oublié votre numéro de participation à notre super concours ??!

Nous allons donc pouvoir prochainement rêver d’un pic nic sous la fraîcheur d’un marronnier grâce à Jess et imaginer notre prochain voyage grâce à l’assortiment de voyage pochette et protège-passeport de Madame Gaou !

Félicitations !! Aura-t-on l’honneur de découvrir un jour vos réalisations ? (Ne vous inquiétez pas, vous avez aussi le droit d’en faire tout autre chose ! Mais pensez à m’envoyer votre adresse postale par email ou message perso Facebook !)

Bien sûr les autres doivent être vraiment déçues, prêtes à pleurer, ne vont pas s’en remettre de la semaine, mais rassurez-vous, j’organiserai peut-être un autre concours un jour !

Et n’oubliez jamais que 100% des gagnants ont tenté leur chance…

11 réflexions sur “Et les gagnants sont…

  1. Jess dit :

    Je me connecte en direct de Lisbonne et que lis-je ???!!!!
    Merciiiiiii Michoco (et toi bien évidemment).
    Suis toute guillerette d’avoir gagné !!
    Plein de bisous 😘😘

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

