super fan !

its mum life - petite yaye

 

Super touchée, j’ai reçu une petite dédicace de it’s a mum’s life, juste pour me dire merci des petits mots que je lui laisse sur son blog ! Je ne peux m’empêcher de partager son dessin avec vous et de vous dire merci à vous toutes et tous qui me lisez des fois, parfois tout le temps et qui me laissez aussi des petits mots ! Je vous envoie plein de sourire et plein d’amour !

14 réflexions sur “super fan !

  1. Isabelle Bergamote dit :

    C’est juste « vrai » ! tu es une super commentatrice !! toujours là pour un petit mot, un sourire, une anecdote, un avis ….
    un vrai rayon de soleil : je pourrais te décerner le même prix que It’s a mum’slife, mais je n’ai pas son talent pour te faire une aussi jolie illustration !

    bisous :)

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

