mon nouveau bureau

Qui dit rentrée dit reprise du boulot de manière plus intensive pour moi aussi…

J’ai donc l’honneur de vous annoncer que j’ai délocalisé mes bureaux au plus proche de l’école de Michoco pour éviter de perdre un temps inutile dans le trafic routier.

C’est en open space, donc si vous cherchez vous aussi des bureaux, je serai contente d’avoir quelques collègues pour « décorer » mon environnement !

Il me reste encore quelques détails à aménager…
. avoir une connexion internet stable, urgent…
. trouver le bon angle pour éviter les reflets du soleil sur mon écran d’ordinateur !
. choisir l’axe de ventilation adéquate…

Mais j’ai déjà pris possession des lieux !

 

Un petit clin d’œil à Marie et son blog bleu lavande qui m’a expliquée la technique de la galerie photo, merci !

21 réflexions sur “mon nouveau bureau

    • petiteyaye dit :

      J’engueule des gens, j’en encourage d’autres, je planifie, calcule, organise, j’édite des factures, j’en paie d’autres, rien de révolutionnaire. Mais comme je le faisais de la maison, j’ai décidé de le faire de la plage !

  1. lialia dit :

    Ca c est du bureau !!!! Trop dur d aller au boulot dans ces conditions !!!! ;)
    Bon, je penserai à toi demain quand je vais m installer devant mon pc au travail !!! Veinaaaaarrrrrrde !!!!

  2. Marie dit :

    C’est très réussi ! Je partagerais volontiers tes locaux :-)
    Mais dis-moi, tu travailles vraiment en extérieur ?! J’ai essayé de le faire cet été (je ne supportais pas d’être entre 4murs !), mais c’était pas évident avec les reflets sur l’écran.

  3. Marie Kléber dit :

    Je te rejoins volontiers! C’est paradisiaque cet endroit.
    J’ai vu sur les arbres pour ma part, je ne me plains pas trop…
    Bonne reprise!

  4. Nanou dit :

    Non mais là ça va plus du tout il y en a qui on des bureaux comme ça ! Moi mon bureau il n’a pas vraiment d’ouverture sur l’extérieur ! Du coup j’arrête de te lire tu m’as fait trop de peine ! Et plein de bisous au vaillant petit Kirikou

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

