Note pour plus tard………………… #5

Penser à remplir le congélateur de glaçons…

Ainsi je pourrais espérer obtenir dans mon saut d’eau un semblant de soupçon de fraîcheur pour me laver…

A l’heure où je vous écris ces quelques lignes, l’eau sort du robinet bouillante.

Alors oui, je devrais déjà m’estimer heureuse d’avoir de l’eau qui sort de mon robinet…

Oui je devrais aussi me réjouir d’entamer mon 5ème litre d’infusion et mon 3ème litre de thé à la menthe sans avoir dépensé un centime en gaz ou en électricité pour chauffer l’eau…

Mais pour les boudins qui me servent de doigts de pieds… ça ne m’arrange pas du tout…

Donnez-moi de la glace, des glaçons, de la neige, des giboulées, une banquise, je prends tout !

glacon-plein-i-900

8 réflexions sur “Note pour plus tard………………… #5

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

