michoco, j’ai chooooooooooo !!!!

L’air est rempli, rempli de chaleur, rempli d’humidité, même sans rien faire, il faut chaud… certes ça pourrait être pire, mais en tout cas, il fait trop chaud pour moi aujourd’hui !

– « Michoco, j’ai choooooooooooo !!!

Pourquoi tu viens me coller ? On joue tranquillement aux petites voitures sur le tapis et il faut que tu viennent faire ton kaola… Tu ne transpires même pas ou si peu (quel est ton secret ?) et bien sûr tu me fais remarquer que je dégouline…

– « Niéniéééééé ! (comprenez : mouillé)

Oui, j’ai très chaud, je transpire… Tu veux pas te décoller un peu de moi ???

Il va chercher une serviette, fais mine de m’essuyer et recolle sa tête contre ma poitrine, m’enlaçant avec ses bras.

Allez, reviens un peu tout contre moi, j’adore ça, chaleur ou pas !

20140822_174607

8 réflexions sur “michoco, j’ai chooooooooooo !!!!

    • petiteyaye dit :

      en tout cas l’hiver passé, michoco n’était pas, mais à alors pas du tout collé à moi pour me servir de bouillotte… il passait son temps à circuler, explorer, sauter, danser, marcher, monter, faire son pingouin en bottes, combinaison et chapka !!!

  1. lialia dit :

    Ohlala, cela me rappelle un été à Dakar !! C est vrai que cette moiteur, cette sensation de toujours transpirer même dès la sortie de la douche, c est rrrhhh !!! Mais bon, on s habitue à force.

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

