mon interview parentalement… incorrecte !

titre_6234856

 

J’aime bien l’idée qu’on est avant tout des parents imparfaits…

Je me suis donc prêtée au petit jeu de « l’interview parentalement… incorrecte » que je vous invite à venir découvrir ici !

Si à votre tour vous voulez vous prêtez au jeu… ne vous gênez pas, je serai ravie de lire vos réponses !

 

ps : Bien entendu ça n’enlèvera rien au fait que vous êtes tous parfaits à mes yeux ! (parfaitement imparfaits…)

ps 2 : Je précise que les réponses de papi chic et mamie choc m’intéresseraient tout particulièrement !!! y’a pas d’âge pour répondre ;-)

 

11 réflexions sur “mon interview parentalement… incorrecte !

  1. Zhu dit :

    Oh, je veux participer! Je vais les contacter :-)

    Idem ici, Mark voue un culte au téléphone. Bizarre, on n’est JAMAIS au tel (on est plus emails tous les deux).

    C’est bien d’être parentalement incorrect, je trouve. Ça nous sauve des neurones ;-)

    • petiteyaye dit :

      Cool ! Tu cliques sur participer à l’itw, tu remplis, tu valides, et hop !! Qq heures / jours le temps qu’ils le publient et tu nous donnes le lien pour qu’on aille rigoler un coup :)

  2. fedora dit :

    j’ai vécu la même (mes)aventure avec les clefs de voitures… un grand moment… mais moi, c’est un garagiste qui est venu (un dimanche s’il vous plait !!) pour ouvrir la portière… vraiment, un grand moment ^^

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

