Note pour plus tard………………… #3

petit nathanJe viens de réaliser qu’il est bien plus facile d’enfiler un T-shirt à un bébé allongé plutôt qu’à un bébé debout…

J’ai failli arracher la tête de michoco et pourtant j’étais sûre et certaine que ça passait puisque c’est le t-shirt qu’il a porté hier !

Ça fait plusieurs fois que je me demande pourquoi les enfants pleurent quand on les habillent et michoco non… (genre mon fils est vraiment parfait !!)

Aujourd’hui, j’ai compris !

Du coup je pense qu’on va continuer à jouer à « cache-cache la tête dans le t-shirt » encore un petit moment. C’est ça ou j’entaille les cols des t-shirts de toute sa garde de robe…

Pour les pantalons, c’est une autre paire de manches avec michoco l’asticot judoka qui prend sa table à langer pour un tatami…

Pour l’instant entre les cris pour le t-shirt et le tatami pour le pantalon, je choisis le tatami : au moins le jour où il obtiendra sa ceinture noire, il me remerciera !

6 réflexions sur “Note pour plus tard………………… #3

    • petiteyaye dit :

      Michoco passe sa vie dans la rue donc la naturisme serait très mal vu… mais avec la chaleur qui vient, cet été ce sera tout nu dans la maison et ça va être trop cool de le voir dandiner ses petites fesses à croquer !

  1. damnedmom dit :

    Même couché, je galère pour mettre un t-shirt à Little Prince. Déjà je suis tellement petite que je suis obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre sa tête quand il est sur la table à langer. Et en plus il a chopé la grosse tête à force qu’on lui dise que c’est le plus beau.

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

