attaque en règle

 

Hier soir j’ai laissé michoco avec sa peau de bébé dans son lit.

Dans la nuit mon joli michoco s’est transformé en quasimodo…

Un moustique a passé la nuit sous sa moustiquaire !

Je suis furieuse. Je ne l’avais pas invité et jusqu’à ses 43 18 ans, il faut ME demander la permission pour passer la nuit avec MON fils !

La paupière fermée, l’oreille doublée de volume, les mains boursouflées, les joues rougies, le cou meurtri, le crâne bosselé… Pas moins d’une centaine de piqures de moustique ont repeint toutes les parties laissées visibles dans la nuit. Encore heureux qu’il dormait en babygros…

Il faut dire que si j’étais un moustique, je ne me priverai pas. Cette belle peau de bébé, toute douce, sucrée, tendre, à croquer !

Il a la peau toute chaude sur ses boutons. Je me rassure en me disant qu’il ne se gratte pas et que dans quelques jours tout sera parti. Mais la saison arrive… et les ennuis ne font que commencer.

Le moustique est traite, fourbe, vile.

La guerre est déclarée !!!

 

 

12 réflexions sur “attaque en règle

    • petiteyaye dit :

      boire de la guiness (exclu pour michoco of course, mais je te file l’astuce pour toi !) ou alors homéopathie : ledum palustre (ça marche assez bien, mais attention, ça modifie un peu l’odeur corporelle…)

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

