16 mois

J’avais préparé un article pour les 15 mois de michoco. Puis faute de temps je ne l’avais pas publié. Je m’étais dit : « pas grave, je le garde au chaud pour ses 16 mois !’

Ah, la bonne blague !

J’ai réouvert l’article, il comptabilisait ses siestes, les mots qu’il dit, ce qu’il mange, ses petits rituels.

Inutilisable…

Tout a changé, si vite, si fort.

J’ai l’impression d’avoir laissé cet article en suspens depuis plus d’un an ! C’était il y a un mois seulement et déjà je ne reconnais plus ce michoco de 15 mois…

Et dire qu’un jour les mois se transformeront en années, que ce ne sera pas 15 ou 16 mois, mais 15 ou 16 ans…

Je vous laisse, je retourne vite vite profiter de lui, à fond, plus fort, encore et encore, plus plus, toujours, et plus mieux !

 

20140421_163218

8 réflexions sur “16 mois

  1. Zhu dit :

    Je fais aussi le « mois après mois » et je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Ceci dit, certains jours, ils ne grandissent pas assez vite :lol:

  2. françoise dit :

    c’est vrai qu’à cette période de la vie , ça va très très vite ; même moi, j’ai perçu son évolution sur Skype depuis Autrans ( 2 mois ) ; tant mieux si tu te régales ! maman

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

