Vous attendez quelqu’un ?

 

Pregnancy Test Results

source : materneo.com

Retard de règles, changement d’alimentation, 2 tests de grossesse de pharmacie qui sortent positifs, hormones au taquet, grosse fatigue.

Vous allez croire que je suis enceinte, moi aussi je l’ai cru, mais je vous arrête tout de suite : NON !!

D’ailleurs ça aurait relevé du miracle absolu car franchement à une chance sur 3 millions, et en plus sans avoir fait appel aux étoiles (petit rappel ici), c’était quand même très tiré par les cheveux cette histoire…

Belle frayeur quand même car quand mes rrrrrrrr sont finalement venues, moi j’avais fini par me croire vraiment enceinte. Au lieu de penser à mes règles, j’ai pensé à une fausse couche…

Bon maintenant je me sens un peu gourde j’avoue ! Mais sur le coup, j’étais prise dans mon histoire, sortait déjà calendrier chinois, date des échographies, planifiait le rapatriement de mes habits de grossesse, l’agenda des 9 prochains mois, etc. etc. (car la liste est très longue !!!). La future maman psychotique était de retour !!!

Je demande au médecin si il y a des causes qui peuvent expliquer un retard de plus de 10 jours quand on est réglé comme une montre. Il me répond :

 – Vous attendez quelqu’un ?
– … (Oui, mon mari, mais à chaque fois il repousse son retour !)
– Ben voilà, ne cherchez plus !

J’adore la psychologie médicale du genre avoir mal au dos et justement en avoir plein le dos, mais celle-là on me l’avait jamais faite encore…

J’avais préparé une petite surprise pour l’annoncer à grand choco, un super article pour vous l’annoncer, je remballe tout !!!

Un deuxième enfant ? On va y penser, on va y penser… Mais une chose est sûre, je changerai de marque de test de grossesse…

 

5 réflexions sur “Vous attendez quelqu’un ?

  1. pomdepin dit :

    C’est quoi la marque de ces tests? Je me méfie. Je ne suis pas parano du tout, mais j’en ai toujours dans ma salle de bain. Si on ne peut plus leur faire confiance! En tut cas, j’espère que tu n’es pas trop déçue.

    • petiteyaye dit :

      Non je ne suis pas déçue, j’étais plutôt surprise en fait ! Ce qui est bien avec les surprises c’est que tu n’as pas le temps d’y réfléchir ! On va peut-être y réfléchir à deux fois maintenant…

  2. Zhu dit :

    J’ai fait deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs… et pourtant, j’étais enceinte! Le troisième test n’a pas menti. Je me sentais bizarre et tout, je savais qu’il y avait anguille sous roche… bref, certaines marques de test sont nulles. Et ce n’est pas que j’avais fait le test trop tôt hein, le 3e positif a été fait genre le lendemain des deux autres.

    L’absence de règle, ça m’arrive souvent quand je suis stressée…

    • petiteyaye dit :

      Trop drôle ! La prochaine fois j’irai acheter mes tests dans une pharmacie du centre ville où il y a du débit au lieu de ma pharmacie de quartier où ils ont du prendre la poussière trop longtemps vu le rapport prix du test / pouvoir d’achat…

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

