Note pour plus tard…………………. #2

Ne pas laisser michoco avec les clés de la voiture dans les mains, seul à l’intérieur de la voiture, pendant que je fais le tour pour monter moi-même dans ladite voiture.

20140409_111650J’ai bien failli :
1. avoir une crise cardiaque
2. tomber dans les pommes
3. mourir pétrifiée sur place

 
Michoco aurait pu s’auto-enfermer dans la voiture…… J’en assume l’entière responsabilité. Le temps que je m’en rende compte, mon sang n’a fait qu’un tour… Il n’a voulu QUE manipuler ce nouvel objet qui fait du bruit quand on clique sur les boutons, LUI !

ps : je vous rassure, plus de peur que de mal, il était plus attiré par le bouton « ouvrir », mais on ne m’y reprendra pas… surtout que c’est une voiture sans double de clé !

8 réflexions sur “Note pour plus tard…………………. #2

  1. Zhu dit :

    On a tous eu ce genre de grosse frayeur, tu n’es pas une mère indigne! J’ai « perdu » Mark deux secondes l’autre jour et j’ai cru avoir une attaque. Note bien que certains jours, j’aimerais le perdre, mais là non :lol:

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

