Note pour plus tard……………

20140319_090434

  1. Ne pas laisser trainer mon sac à main à portée de michoco…
  2. Ne pas laisser dans mon sac à main des contrats pour le travail…
  3. Ne pas laisser à proximité desdits contrats le cachet de la société…

Mon contrat a été redécoré de 52 coups de tampons en douce…… Mais j’en assume l’entière responsabilité, Michoco n’a voulu qu’exprimer son talent artistique, lui !

J’en profite pour vous faire partager notre œuvre collective (lui au tampon sur contrat top secret et utlra important et moi à la photo contemporaine : )

ps : je vous rassure, pour le contrat il n’y a pas mort d’homme !

4 réflexions sur “Note pour plus tard……………

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

