Passer la nuit avec…

pink panthere Étant donné que grand choco a déserté mon lit depuis………… (où lala, je ne compte plus, trop déprimant), avec toujours une bonne raison meilleure que la précédente (déplacement pour le boulot, décret à faire appliquer dans le mois, réquisitionné d’office par mister Président, que voulez-vous dire ?…), j’avais décidé de passer la nuit avec la panthère rose comme amant d’un soir et puis je ne sais pas ce qui s’est passé, c’est bisounours bleu qui a squatté mon lit, sans me demander mon avis. Je soupçonne d’ailleurs fortement michoco, sentant le coup venir, d’avoir fomenté l’affaire… (Toujours du côté de son papa celui-là !)

Après 10 descentes de luge, un pic nic dans la neige, 1h30 de marche, 23 remontées d’escaliers pour venir à la rescousse de michoco, bibi, floraline, bain….. je n’ai pas eu la force de repousser bisounours bleu, ni d’aller faire les yeux doux à la panthère rose.

bisounoursLes bons points :
. Bisounours ne grince pas des dents, contrairement à grand choco
. Bisounours a déjà les yeux ouverts et le sourire aux lèvres au moment où j’entends un lointain « ma-maaaan » de michoco, c’est l’heure de se lever… la journée commence bien !

Les mauvais points :
. Pas chaud pour un sou
. Moi qui adorait avant lui faire des bisous sur son nez en plastique, c’était froid, glacé même, bbbrrrrrr… j’en grelotte encore rien que d’y penser
. Jambes trop courtes pour venir m’enlacer les pieds etréchauffer tendrement le bout de mes orteils
. M’a fait mal au cou en voulant se nicher entre moi et l’oreiller
. M’a chatouillé les narines avec sa houppette

Le bilan de cette nuit torride :
Bon grand choco, c’est quand qu’on se retrouve ???

 

 

2 réflexions sur “Passer la nuit avec…

Un petit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

